Qui sommes-nous ?

L'Association Méditation dans l’Enseignement en Suisse (A.M.E.S.)  a été créée pour répondre à une demande croissante des enseignants et des directions d’écoles afin d'intégrer un programme de retour au calme par le développement de l'attention et des compétences personnelles pro-sociales et ainsi améliorer le climat scolaire, programme basé sur la méditation pleine conscience. L'A.M.E.S. est une association à but non lucratif suisse, fille de l'association A.M.E France. 

 

En fin de l'année scolaire 2019, plus de 14'000 élèves dans 350 établissements avaient déjà profité de ce programme en Suisse, en France, en Belgique et au Canada.

Aujourd'hui, le comité de l'A.M.E.S est composé de quatre membres :

  • Christophe Fraefel

    Co-fondateur et président de l’A.M.E.S, formateur avec brevet fédéral, expert Jeunesse & Sport, coach de vie orienté solution, accompagnant de méditation de pleine conscience dans des activités via ressourcez-vous.ch et passionné de la vie.

  • Gabriela Leone

    Co-fondatrice et trésorière de l'A.M.E.S, qui a le yoga et la méditation comme passion, une experte en leadership & management, une consultante RH et formatrice d’adultes FSEA, une coach orientée solution et entrepreneure avec son entreprise ONESTEP Consulting Sàrl.

  • Candice E. Marro

    Présidente de l’A.M.E France, Initiatrice du programme P.E.A.C.E, ostéopathe, psychothérapeute formatrice dans le domaine de la santé globale et enseignante mindfulness, elle est aussi co-dirigeante de la société Need-A (Accompagnement des entreprises en brain training et mindfulness).

  • Solange Eon-Cirio

    Infirmière, formatrice et professeur de yoga, formatrice à l’accompagnement, supervision et formatrice d’instructeurs du programme P.E.A.C.E.

Nous sommes aussi visibles sur :

trouvez-un-cours.ch

Je désire pratiquer la pleine conscience :

ressourcez-vous.ch

Restez informés sur nos actions

P.E.A.C.E.® dans le monde francophone

Suivez-nous sur :

Facebook

© Programme P.E.A.C.E.

Mentions légales

Created by Reverseweb